AEW Fyter Fest

AEW Fyter Fest
Main event
Slogan
The Most Luxurious Gaming & Wrestling Festival of All Time![1]
Informations
Fédération
Date
Lieu
Ocean Center
Ville(s)
Chronologie des événements

Fyter Fest[1],[2] était un événement de catch (lutte professionnelle) produit par la promotion américaine All Elite Wrestling (AEW). Il s'agissait du deuxième événement sous la bannière AEW qui a eu lieu le à l'Ocean Center de Daytona Beach, en Floride, en même temps que le Community Effort Orlando (CEO), événement de sport électronique concernant les jeux vidéo de combat en un contre un (versus fighting). Le nom de l'événement est une parodie du Fyre Festival[1],[3]. L'événement a été diffusé gratuitement sur le service de streaming B/R Live[4].

La carte comprenait neuf matchs, dont trois dans le pré-show, intitulé "Buy In". Dans le main event, Jon Moxley a battu Joey Janela dans un Unsanctioned Match. D'autres matchs importants ont vu The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson) battre The Lucha Brothers (Pentagón Jr. et Rey Fénix) et Laredo Kid dans un Six-Man Tag Team Match.

  1. a b et c (en) CEO Gaming, « Fyter Fest », (consulté le )
  2. (en) All Elite Wrestling, « AEW - The Road to Double or Nothing - Episode 09 », (consulté le )
  3. (en) The Elite, « Being the Elite (BTE) - "Pissant" Ep.146 », (consulté le )
  4. Tyler Treese, « All Elite Wrestling Fyter Fest To Air Live On B/R Live For Free », sur Wrestling News, WrestleZone, (consulté le )

© MMXXIII Rich X Search. We shall prevail. All rights reserved. Rich X Search